Communication,
Management
Dernière mise à jour le 04 décembre 2024
La crise de la Covid-19 a modifié le comportement des personnes, françaises ou étrangères.
Le monde du tourisme est en perpétuelle évolution, et la crise de la Covid-19 a modifié le comportement des personnes, françaises ou étrangères.
- Quelques chiffres pour le contexte sur le bilan de la saison estivale
Il est peut-être temps de réfléchir à votre offre d'activités sur votre ferme, pour vérifier qu'elle est toujours en conformité avec les attentes du public ou au contraire la faire évoluer ?
ou
Vous avez eu beaucoup de nouveaux clients pendant la crise de la Covid-19 et vous ne savez pas comment les fidéliser ?
ou
Vous démarrez une nouvelle activité ?
La chambre d'agriculture vous propose 2 formations au mois de novembre avec des intervenants de qualité
Adapter mon offre d'accueil à la ferme pour relancer l'activité, le lundi 16 novembre 2020 à Beauvais, inscription avant le 06 novembre 2020
Fidéliser mes nouveaux clients le mardi 24 novembre 2020 à Beauvais, inscription avant le 14 novembre 2020
Votre contact inscription: Céline Pons au 03 44 11 44 20