Vous êtes ici : Accueil > Articles > Déménagement des bureaux de Noyon

Déménagement des bureaux de Noyon

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La Chambre d'agriculture de l'Oise à Noyon, l'ADANE, déménage ses bureaux à Pont l'Evêque les 05 et 06 mars.

Nous en parlions, cela est maintenant officiel. La Chambre d’agriculture de l’Oise, ADANE, aura donc ses bureaux à Pont-l'Evêque, à la limite de Noyon direction Compiègne. Le déménagement aura lieu les 05 et 06 mars, par conséquent l'antenne ne sera donc pas ouverte au public ces 2 jours.

Votre équipe dans ses nouveaux bureaux :

Laurence Legrand : pour le service « Productions et Innovations » qui rassemble les fondamentaux pour les cultures et l’élevage, mais surtout qui propose de nouvelles orientations. L’agronomie est au cœur des sujets tout en évoquant l’agriculture de précision, le  semis direct, le bas volume, l’agriculture de conservation… ou encore les outils d’aide à la décision comme Optiprotect (maladies du blé) et des outils de gestion de la fertilisation azotée (MesSat’Image).

Christelle Récopé : pour le service « Productions et Innovations » En élevage, le travail autour des cultures fourragères et de l’autonomie alimentaire reste prépondérant. L’organisation de travail ainsi que le bien-être animal sont les sujets de demain. L’audit global d’entreprise permet de faire un « vrai » point à un instant « t » pour prendre du recul et aider à la prise de décisions.
L’ensemble des sujets est traité soit dans les groupes de développement, soit de manière individuelle « au bon vouloir » des demandeurs.

Philippe Billa : pour le service « Hommes, Entreprises et stratégies » qui propose d’accompagner les projets d’entreprise, la stratégie et la réflexion à moyen terme des exploitants, ainsi que leurs projets de diversification. Les réponses ne manquent pas en matière de développement économique et stratégique des exploitations.
Le service intervient également dans l’accompagnement des jeunes à l’installation, ainsi que dans la transmission, étape fondamentale de la vie de l’entreprise et de l’exploitant.
De nombreuses formations sont proposées chaque année, et le logiciel « Mes Parcelles » est devenu un outil au quotidien pour plusieurs centaines d’agriculteurs de l’Oise.

Lucie Louvain : pour le service commun qui englobe notamment la communication, le marketing et la Qualité, les agents ont un rôle transversal entre les services. Ils sont aussi des relais majeurs de l’expression des besoins et de la mise en œuvre de nouveaux services auprès de l’ensemble des ressortissants de la Chambre d’agriculture.

L'équipe de Noyon vous accueillera désormais à Pont-l'Evêque !

Abonnez vous !