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Communiquer en anglais avec sa clientèle étrangère

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Je valide mes compétences et je progresse.

Durée : 5 jours

Objectifs

Etre à l’aise, à l’écrit comme à l’oral, pour accueillir les clients étrangers sur sa ferme ou ses points de vente, présenter ses activités, vendre ses produits, conseiller et promouvoir les produits et le tourisme local.

Contenu

  • Accueillir, informer les clients, présenter ses produits, commander, réserver, négocier des tarifs, accepter des paiements
  • Comprendre une réclamation, suivre une conversation
  • Comprendre différents accents anglophones
  • Comprendre et s’exprimer à l’écrit
  • Lettres professionnelles, courriels, flyers, site internet…

Méthodes pédagogiques

Ateliers pratiques favorisant le partage d’expériences. Pauses repas en anglais. Kit de survie en anglais remis.


Duree

5 jours

Intervenants

Tom CURETON

Sessions

  • Nous contacter pour d'autres dates (59-62)

    Responsable du stage

    Contact d'inscription

    Chambre du Nord-Pas de Calais

    Vanessa HUCKE
    03 62 61 42 33
    vanessa.hucke@npdc.chambagri.fr